Comment devenir missionnaire en RDC?
je m'appelle Salomon.
Je suis Infirmier, je travaille en Suisse depuis 3 mois, je suis protestant et je souhaiterais savoir comment on peut devenir missionnaire Protestant en République Démocratique du Congo.
En effet, je suis d'origine Congolaise, je suis très affecté par la tragédie que vivent mes compatriotes dans les Provinces du KIVU surtout.
Je souhaiterais non seulement initier des projets sociaux notamment dans le secteur de la santé, l'éducation, l'agriculture et l'élevage en faveur de la population, tout en y sensibilisant la population aux valeurs morales fortement bafouées en RDC.
Je connais bien la région, mais mon souci est non seulement de savoir comment obtenir des parrainnage des Eglises dans la création d'une Eglise dans un village au KIVU.
Merci d'avance pour la suite que vous voudrez bien me donner.
Salomon Baravuga
Infirmier, Licencié en Santé Publique
NATEL:076 76 09 153

Bonjour Salomom
Pour répondre à votre demande, nous ne pouvons que vous adresser au Département missionnaire des églises romandes, dont voici les coordonnées
DM-échange
et mission
chemin des Cèdres 5
CH - 1004 Lausanne
Tél
+41 21 643 73 73
Fax +41 21 647 36 01
info@dmr.ch
Aucun commentaire
Actualités protestantes
-
12.06.2025 - Derniers contenus de Réformés.ch«Un chrétien sur trois envisage de quitter Israël»
-
10.06.2025 - Derniers contenus de Réformés.ch«La Bible, c'est vraiment shalom»
-
10.06.2025 - Derniers contenus de Réformés.chFrance: les protestants «unis» ont un nouveau président
-
10.06.2025 - Derniers contenus de Réformés.chVivre reclus comme sainte Wiborada
-
10.06.2025 - Derniers contenus de Réformés.chEn quête de sens: Mon premier Ramadan