Ou obtenir un formulaire?
Je suis ancien détenu en France et aimerai bénéficier de l'aide financière allouée aux anciens détenus.
Je ne sais pas comment et à qui demander ce formulaire, puissiez vous m'aider ?
Je suis Français, habite en Suisse depuis 10 ans, déclaré aux autorités compétentes, inscrit au RAV/KIGA de Bâle mais pas indemnisé car j'ai pas assez travaillé en Suisse.
Je suis dans l'impossibilité de bénéficier des aides juridictionnelles en France, car j'habite en Suisse, mais avec le dossier d'aide aux anciens détenus j'y aurai droit.
Je vous suis d'avance reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'accepter mes respectueuses salutations.
Mr Philippe DOL.

Bonjouir
Etant un site Suisse et de plus destiné à répondre à ds préoccupations d'ordre religieux, nous ne sommes pas compétents pour répondre à votre demande. Il me semble pourtant que le meilleur endroit pour obtenir ce renseignement serait le Consulat de France le plus proche! Bonne chance.
Aucun commentaire
Actualités protestantes
-
12.06.2025 - Derniers contenus de Réformés.ch«Un chrétien sur trois envisage de quitter Israël»
-
10.06.2025 - Derniers contenus de Réformés.ch«La Bible, c'est vraiment shalom»
-
10.06.2025 - Derniers contenus de Réformés.chFrance: les protestants «unis» ont un nouveau président
-
10.06.2025 - Derniers contenus de Réformés.chVivre reclus comme sainte Wiborada
-
10.06.2025 - Derniers contenus de Réformés.chEn quête de sens: Mon premier Ramadan